ME CONNAÎTRE

Les réponses dans les étoiles

    Etant enfant j'ai souvenir de voix qui me parlaient notamment celles d'un couple qui me parlait régulièrement. Comme la plupart d'entre nous le premier truc que je me suis dit c'est « Andréa tu es complètement folle, la schizophrénie te guette ! »Bon après j'ai vu un reportage qui disait que la schizophrénie atteignait surtout les enfants surdoués. Bon la autant vous dire que j'étais soulagée car c'était très loin d'être le cas.


    J'étais une enfant très terre à terre, baigné totalement dans le sport et pourtant... Toujours ce couple qui me donnait régulièrement des infos, toujours cette intuition accrue pour savoir ce que les gens ont au fond d'eux. Du coup, mon enfance a été particulière , j'étais plutôt à part mais sans être non plus déconnectée du monde. J'étais juste intéressée par d'autres choses.

    En grandissant , les voix étaient toujours là, cette intuition était de plus en plus développée. Mais j’étais loin de me dire que je deviendrais médium!


Je fais une petite aparté car j’ai deux histoires qui illustrent bien ce que je vivais à différents moments de ma vie. Je me souviens notamment d'un jour où j'étais en compétition de judo et quelqu’un en moi me dit de faire attention à mon bras droit. Bien évidemment j'étais en final et à cette époque je n'écoutais pas toujours les infos que l'on me donnait. Bah, ça n'a pas raté!! Je me suis fracturée le coude droit. Cette sensation s'est révélée juste à mes périls. Pendant que j’y suis autre expérience me parait bien significative et promis j’arrête après. Je partageais ma vie avec un homme. Jusqu’ici tout est normal. Avez vous déjà eu cette sensation d’être dans une relation qui se terminera par un divorce avant même de vous être marié, ce n’était que le début. Je savais ça depuis le premier jour ou j’étais avec cette personne, je le préparais même a ce que l’on divorce avant même le mariage! Ce n’est pas pour autant que ça m’a empêché de me marier et de rester 9 ans avec cette personne. Et pourtant , comme je le sentais j’ai bien divorcée! 

    Depuis j’ai appris à plus m’écouter et non à vouloir rentrer dans la norme de la société moderne. Il faut vivre et être qui on a envie d’être et non ce que les gens veulent que l’on soit.


    Reprenons la où je vous ai laissé… En grandissant j'ai gardé ce coté terre à terre mais je me suis aussi intéressée à mes origines et ce que mes ancêtres m'ont légué. Devinez quoi! Mon arrière grand mère avait la même chose que moi et personne ne m'en avait jamais rien dit comme un secret inavouable. Ainsi que mon grand-père, qui lui avait un don de magnétiseur et de sourcier en plus de sa grande sagesse!

Et là ce fut le déclic, j'ai pris ça plus sérieusement et j'ai commencé à tirer les cartes avec mon oracle préféré et j'ai aussi fait évoluer mon magnétisme.

Pour devenir maintenant médium et magnétiseuse. C'est un réel honneur de pouvoir servir  de connexion entre là haut et vous. Aider les personnes à se trouver et suivre le chemin qui leur correspond le mieux.

Cela fait mon 10 ans que je fais ce métier et je ne regrette rien même si le chemin n’est pas toujours simple.

Voila vous en savez plus sur moi, n’hésitez pas à me contacter ou même juste à me partager votre histoire ça sera avec plaisir que je lirais votre expérience. C’est toujours bon de savoir que l’on n’est pas seule!

 

©2019 par Andrea Yuma Voyance. Créé avec Wix.com